Comment espionner un iPhone facilement avec MSpy ?

Personne sur iphone

La technologie évolue à grand pas. Aujourd’hui, les smartphones sont de plus en plus performants et offrent de nombreuses possibilités : surfer sur internet, chatter sur les réseaux sociaux, prendre des vidéos, télécharger des applications… Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible d’espionner ces smartphones, et plus particulièrement l’iPhone. Ainsi, si vous désirez protéger vos enfants, vous pouvez utiliser le fameux logiciel MSpy. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce logiciel espion.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion ?

Afin de comprendre comment fonctionne le logiciel MSpy, il est important de comprendre ce qu’est un logiciel espion. En effet, il faut savoir que de façon générale, un logiciel espion est un logiciel dit “malveillant”, capable de recueillir des informations sur un ordinateur et sur la façon dont la personne navigue sur internet. Ces informations sont ensuite transmises par internet à un tiers. Ces logiciels sont installés aux dépens des personnes visées, et les informations recueillies sont souvent utilisées pour nuire à ces personnes. Ces “spyware” circulent sur internet et se nichent dans les films téléchargés, les publicités, les sites douteux… Il est très compliqué pour la personne touchée de repérer l’installation de ce logiciel… Pour lutter contre cela, il est recommandé d’installer un logiciel anti-spyware pour se protéger des invasions externes.

Qu’est-ce que MSpy ?

Comme vous l’aurez compris, MSpy est un logiciel espion capable de recueillir les données d’un iPhone. Ce logiciel permet de suivre à distance les informations et les actions d’une personne sur iPhone. Cependant, il est intéressant de rappeler que ce logiciel ne doit pas être utilisé dans le but de s’en prendre à quelqu’un. En effet, MSpy se présente comme un “logiciel de surveillance téléphonique pour le contrôle parental”. Il peut ainsi vous permettre de protéger vos enfants du cyberharcèlement, des contenus inappropriés, ou tout simplement vous permettre de garder un œil sur leurs conversations et activités.

MSpy peut être installé sur toutes les versions d’iPhone. Pour pouvoir espionner votre enfant, il vous faudra cependant connaître son adresse e-mail et son mot de passe iCloud. Certains parents préfèrent d’ailleurs prévenir leur enfant de l’installation de ce logiciel. Une fois les identifiants de l’appareil cible renseignés, MSpy associera ce dernier à votre compte personnel MSpy. La synchronisation de l’appareil débutera alors automatiquement. Dans certains cas, un accès physique à l’iPhone peut être nécessaire (notamment si votre enfant a choisi une authentification à 2 étapes pour déverrouiller son iPhone).

Quelles sont les fonctionnalités de MSpy ?

MSpy est une solution complète de contrôle parental, ce qui signifie que les parents peuvent surveiller et gérer absolument toutes les activités en ligne de l’iPhone, mais également de l’iPad. Toutes ces informations sont accessibles en se connectant au panneau de contrôle. Voici les principales fonctionnalités disponibles sur MSpy :

  • Journal d’appels : MSpy vous permet d’espionner le journal d’appels afin de vous assurer que votre enfant n’est pas harcelé ou n’est pas contacté par des personnes indésirables.
  • SMS : MSpy vous permet de prendre connaissance des SMS de votre enfant, cela dans le but d’éviter les interactions qui pourraient s’avérer inappropriées.
  • Position GPS : MSpy vous permet de connaitre la position de l’iPhone (et donc de votre enfant) à tout moment. Vous pouvez ainsi contrôler ses déplacements et vous assurez qu’il est bien en sécurité.
  • Historique du navigateur : MSpy vous permet d’accéder à l’historique du navigateur internet. Vous pouvez ainsi garder un œil sur les recherches effectuées et bloquer le contenu qui peut s’avérer dangereux ou inapproprié.
  • Conversations et chat : MSpy vous permet de suivre toutes les conversations Messenger, Whatsapp, Snapchat… Et cela à tout moment.
  • Réseaux sociaux : MSpy vous permet d’accéder aux différents réseaux sociaux de votre enfant afin de surveiller les informations personnelles qu’il partage avec sa communauté ou qu’il publie.
  • Bibliothèque photos et vidéos : MSpy vous permet d’accéder aux photos et vidéos de votre enfant afin de vous assurer que les fichiers stockés ne sont pas des images violentes ou pouvant heurter sa sensibilité.
  • Autres fonctionnalités : MSpy ne s’arrête pas là. Vous pouvez aussi accéder au calendrier, aux contacts, aux réseaux wifi, aux messages électroniques…

Comme vous l’aurez compris, MSpy vous permet d’avoir accès à absolument toutes les interactions et à toutes les actions de votre enfant sur son iPhone. De plus, les informations se mettent à jour très rapidement (toutes les 5 minutes). Vous avez donc accès en continu à l’activité de votre enfant. Si un problème survient sur le logiciel, vous pouvez contacter l’assistance technique, disponible 24h/24 et 7j/7. Enfin, sachez que vous avez la possibilité de tester le logiciel gratuitement et durant 7 jours afin de découvrir les différentes fonctionnalités de MSpy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*