Forfaits mobiles : les meilleures offres du moment

Une femme au téléphone

Les offres de forfaits mobiles sont en constante évolution et il est parfois dur de s’y retrouver. Nous avons compilé pour vous tous les bons plans et offres du moment.

Le forfait incontournable de la rentrée 2020 : RED by SFR

Le forfait qui écrase tout sur son passage actuellement, c’est le nouveau forfait RED by SFR 80 Go à 14 €/mois. Une offre sans engagement qui vous permettra de profiter d’appels illimités vers tous les autres opérateurs en France métropolitaine et de SMS/MMS illimités vers les tous les mobiles dans l’Hexagone.

De plus, ce forfait vous accompagne dans tous vos déplacements avec une possibilité d’envoyer des SMS/MMS de façon illimitée et 10 Go de données mobiles. Par ailleurs, l’offre du cloud à 100 Go est elle aussi incluse dans ce forfait qui défie toute la concurrence. D’ailleurs, on vous propose un code promo Sfr Red de -15 € valide ici.

L’offre qui ne double pas son prix au bout d’un an : Sosh by Orange

C’est certainement le moment pour vous de passer chez Sosh. L’opérateur, dirigé et géré par Orange, a toujours été connu pour proposer des offres promotionnelles compétitives sans engagement. Depuis la rentrée, Sosh vous propose deux forfaits avec 60 Go ou 100 Go de données mobiles avec des prix respectifs de 13,99 euros par mois et 16,99 euros par mois pour la version 100 Go.

Bien sur,  ce sont des forfaits qui permettent les appels illimités et les SMS/MMS illimités vers l’Europe et les DOM (départements d’outre-mers). Il existe cependant une petite spécificité, ces offres sont uniquement réservées aux nouveaux clients Sosh. Si vous souhaitez vous déplacer dans toute l’Europe, vous pouvez bénéficier, en faisant l’acquisition de ces forfaits, d’un montant de données mobiles utilisables : respectivement 8 Go pour le premier et 15 Go pour le second.

Une offre sans engagement avec Free Mobile

Au niveau de la compétitivité des offres, Free Mobile se classent toujours parmi les premiers. Avec ce tout nouveau forfait, ils vous proposent 80 Go de données mobiles à 13,99 euros par mois pendant un an puis 19,99 euros par an par la suite. Comme pour tous ces concurrents, les appels sont illimités partout en France vers les mobiles et les fixes ainsi que dans les DOM (hors Mayotte). Evidemment, c’est la même chose pour les SMS/MMS.

Pour tout voyage au sein de l’Union européenne, vos appels et vos SMS/MMS resteront illimités. La seule chose qui changera sera vos données mobiles avec 8 Go de données. Par ailleurs, le point positif de ce forfait est sans nul doute l’accès à tous le réseau FreeWifi auquel vous pouvez accéder (presque) partout dans l’Hexagone.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*